Home » News » Privatif – New Design

Privatif – New Design

GTI vous propose deux nouveaux supports privatifs Mifare.

En carte ou porte clé, le support contient une puce connectée à une bobine qui fait office d’antenne. La transmission des données se fait sans contact et sans alimentation (pas de pile ni de batterie, le champ électromagnétique de proximité suffit pour alimenter la puce). Cette Technologie Mifare compartimente le support en secteurs numérotés de 0 à 15. Le secteur 0 (manufacturer block) contient l’identifiant du tag qui est le numéro de série du tag UID (identifiant unique / unique identifier), inscrit généralement en usine il est écrit normalement une seule fois.

Les lecteurs Nayax ne lisent pas et ne modifient pas les « secteurs » dans les supports. Seul l’UID Mifare est lu et est ensuite associé à un porte-monnaie virtuel enregistré dans la base de données NayaxVend / DCS / BackOffice. Le solde et la configuration des Cartes et Badges Supports Privatifs sont donc inscrits dans le serveur et non dans le support directement.

L’avantage des supports privatifs par rapport aux cartes bancaires, ils peuvent être paramétrées pour bénéficier d’un tarif préférentiel souvent plus avantageux que le prix public affiché celui qui sera appliqué aux règlements espèce ou CB. Notez aussi que des montants ou transactions dits «bonus» peuvent aussi être paramétrés afin d’offrir aux clients une remise ou des consommations gratuites.

Vous êtes intéressés pour équiper vos sites en supports privatifs ?

Consultez notre brochure ICI et contactez-nous – info@gti.eu